Les bonnes affaires chez les relégués nordiques
Photo Panoramic

Les bonnes affaires chez les relégués nordiques

Maintenant que les championnats d'été sont terminés, voyons les bonne affaires dans les pays nordiques.

1. Machado – Syrianska FC
Attaquant brésilien de 24 ans, ayant fait ses gammes en Roumanie, il a fini bon dernier de l’Allsvenskan suédoise. Assez vif, il pourrait pourquoi pas rebondir ailleurs après un échec cuisant au Rayo.

2. Christian Demirtas – Syrianska FC
A 29 ans, on peut imaginer que la carrière de l’ancien espoir allemand de Mayence n’aura jamais été au niveau des attentes. Désormais relégué, peut-être trouvera-t-il une opportunité Outre-Rhin ?

3. Riku Riski – Honefoss BK
Avec un blaze assez étrange, ce Finnois de 24 ans a réussi a percer. Malheureusement pour lui, son équipe est bonne dernière de Tippeligaen. Petit et très rapide, l’avant-centre a quand même inscrit dix buts cette saison.

4. Zdenek Ondrasek – Tromso IL
Tromso, c’est l’équipe releguée surprise en Norvège. Malgré une participation à la phase de poules de l’Europa League, le club devra descendre, emmenant avec lui Ondrasek, le prometteur international tchèque. Surnommé le cobra, il a un profil un peu similaire a celui de Milan Baros. A suivre.

5. Thomas Kind Bendiksen – Tromso IL
Encore un joueur de Tromso, celui-ci est milieu de terrain. Doté d’une frappe puissante il a, à 24 ans, encore le temps de rebondir, bien que la malchance semble le suivre, vu qu’il avait quitté le navire des Rangers avant le naufrage.

6. Thomas Drage – Tromso IL
Et de trois, lui est plus jeune avec ses 21 ans. Milieu gauche et déjà international norvégien. Le joueur compte 22 sélections pour 14 buts. Une très bonne affaire en vue.

7. Jéremy Berthod – Sarpsborg 08
Un ancien joueur de Ligue 1, formé à Lyon, puis passé par Monaco et Auxerre. Le défenseur français est parti s’enterrer en Norvège : bilan, il a joué les barrages de relégation, pas top.

8. Mohamed Elyounoussi – Sarpsborg 08
Cousin de Tarik, le joueur de 19 ans est peut-être la meilleure affaire de cette liste : rapide, technique et précis dans ses passes, le joueur a tout d’un futur grand.

9. Vile Viljala – JJK
Le gardien de 18 ans, à peine formé, est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs, avec un prix qui défiera toute concurrence, ça vaut le coup d’essayer.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retrouvez Your Zone sur

Compatible Smartphone & Tablette

Iphone & iPad

Abonnez-vous à la Newsletter