MLS : New England intraitable à la maison
Photo Panoramic

MLS : New England intraitable à la maison

Dans ce match entre deux prétendants aux play-offs, c'est la franchise emmenée par Kai Kamara qui a pris le dessus.

New England Revolution vs. Columbus Crew SC
2017 MLS – Saison régulière
Gillette Stadium – Foxborough

Dans ce match au sommet de la conférence Est, la franchise de New England Revolution s’est vengée après la défaite encaissée il y a deux semaines face à Columbus Crew. Grâce à deux buts de Diego Fagundez, New England s’impose sur le score de 2-1.

L’équipe de Colombus avait pourtant pris la tête à la 20e minute sur une frappe de demi-volée de Ola Kamara, qui avait semblé étourdir les supporters locaux. Un but exceptionnel de l’attaquant norvégien. Quelques instants plus tard, il aurait même pu doubler la mise sur un centre de Kekuta Manneh devant un but vide. Deux minutes plus tard, Fagundez égalisait pour New England avant de battre une nouvelle fois le gardien de Columbus, Zack Steffen .

NEW ENGLAND INTRAITABLE A DOMICILE

La franchise est encore loin des places qualificatives pour les play-offs mais elle s’est montrée intraitable dans son antre du stade Gillette, où elle vient d’enchaîner une quatrième victoire cette saison. New England est encore l’une des sept équipes de la MLS qui n’a pas encore perdu à la maison en 2017.

DEUX KAMARA MAIS UN SEUL VAINQUEUR

Ils seront toujours liés à cause de leur nom de famille et le fait que l’un a pris la place de l’autre. Chaque fois qu’ils se croisent sur un terrain, c’est une bataille dans la bataille. Cette fois, Ola Kamara, qui a remplacé Kei Kamara en tant que meilleur attaquant du Colombus Crew après que Kei Kamara ait été échangé en Nouvelle-Angleterre il y a un an, a inscrit un but magnifique pour mettre son équipe sur orbite.

Quatre minutes plus tard, Kei Kamara a délivré une passe parfaite pour l’égalisation de Diego Fagundez. Les deux Kamara ont joué les 90 minutes, avec un but pour Ola et une passe pour Kei. Mais c’est bien l’équipe de Kei a gagné et c’est ce qui compte dans ce duel de buteurs.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retrouvez Your Zone sur

Compatible Smartphone & Tablette

Iphone & iPad

Abonnez-vous à la Newsletter